icon-phone Appelez-nous
1 877 338 0629

Le réfrigérateur est un appareil électroménager qui a été inventé en 1876 par Carl Von Linde. Le réfrigérateur nous permet de conserver nos aliments entre 2 et 6 °C et -18 °C pour la partie congélation. Il regorge parfois d’aliments qui permettront à la famille de manger toute la semaine, et parfois plus. On comprend qu’un réfrigérateur en panne peut causer beaucoup de problèmes. C’est pourquoi il est préférable de le faire appel à un réparateur de réfrigérateur dès les premiers signes de dysfonctionnement de votre réfrigérateur. Soyez attentif, il se peut que le compresseur de votre frigo manque de fréon ou que le tuyau d’arrivée d’eau pour le distributeur d’eau ou de glaçons fuit. Tout cela pourrait mettre votre réfrigérateur en panne.

Liste des pannes les plus fréquentes avec un réfrigérateur

Voici différentes pannes relativement fréquentes qui devraient vous mettre la puce à l’oreille sur le risque de panne de votre appareil électroménager. Faites appel à un réparateur de frigo si votre réfrigérateur:

  • ne refroidit plus;
  • refroidit trop;
  • fait trop de bruit;
  • a une fuite d'eau;
  • ne fonctionne plus du tout;
  • fait disjoncter le système électrique.

Quelque soit la marque de votre réfrigérateur (Whirlpool, KitchenAid, GE, Maytag, LG, Frogodaire, Samsung, Amana, etc.), un réparateur sera en mesure de diagnostiquer le problème et de le réparer.

Trouver un réparateur pour un réfrigérateur en panne

Nos réparateurs d’électroménagers partenaires sont disponibles pour vous aider avec votre réfrigérateur qui est en panne. En complétant une demande de service, vous trouverez en quelques minutes un réparateur de confiance qui réparera votre réfrigérateur rapidement.

UNE URGENCE ?

Trouver des pros rapidement!

Soumettre une demande
Fermer