icon-phone Appelez-nous
1 866 268 2808

Avec la pandémie de la COVID-19, les commerces et les entreprises doivent repenser leurs opérations. 

De plus en plus de commerces et entreprises repensent l’accès à leurs locaux et la majorité d’entre elles doivent et devront permettre à leurs salariés, clients, et visiteurs de se laver les mains pour s’assurer d'éliminer et de réduire au maximum les sources de contamination.

Démarches pour faire installer une station de lavage des mains

Il est possible d’installer une station de lavage des mains de manière temporaire ou de manière permanente.

Voici un exemple de station de lavage des mains temporaire devant un dépanneur.

Pour cela, vous aurez besoin d’installer un lavabo muni d’un robinet et un sèche-main électrique. Vous devrez faire appel à un plombier pour raccorder votre lavabo à l’arrivé et à l’évacuation d’eau et d’un électricien pour brancher un sèche main. Un entrepreneur en construction et rénovation pourra vous aider si vous devez faire des modifications de cloisons ou autre pour accueillir une station de lavage des mains.

Trouver un plombier ou un électricien de confiance durant Covid-19

Helpmee vous permet de trouver rapidement un plombier de confiance ou un électricien de confiance disponible pour vos urgences de plomberie et vos urgences électriques. Remplissez notre formulaire de demande de service et recevez en moins de 2 minutes les offres de service de nos plombiers et électriciens partenaires qui sont tous titulaires d’une licence de la RBQ, membre de la CMMTQ ou de la CMEQ et assurés.

UNE URGENCE ?

Trouver des pros rapidement!

Soumettre une demande
Fermer