icon-phone Appelez-nous
1 877 338 0629

Si vous avez récemment vu des coquerelles dans votre maison ou votre appartement, il y a de fortes chances que vous en revoyez bientôt. En effet, nos maisons sont un très appréciées des coquerelles. Elles y trouvent tout ce qu'elles recherchent: de la chaleur, de la nourriture, de l'eau et de l'humidité. Mais savez-vous dans quels endroits de votre maison les coquerelles se cachent? Découvrez les cachettes préférées des coquerelles.

 

Les endroits d'une maison où les coquerelles se cachent

Les coquerelles dans la cuisine

L'endroit de prédilection des coquerelles est sans aucun doute la cuisine. Dans la cuisine d'une maison, on retrouve les coquerelles dans:

  • les appareils électroménagers comme le four à micro-ondes, le lave-vaisselle, le réfrigérateur, la cuisinière. Elles s'installent généralement en arrière de ces appareils et vont bénéficier de la chaleur du moteur et des reste de nourriture.
  • les placards de la cuisine
  • l'évier

 

Les autres endroits que les coquerelles aiment dans la maison

Bien évidemment, les coquerelles ne s'installent pas que dans les cuisines. On les retrouve souvent dans:

  • la tuyauterie
  • les livres de la bibliothèque
  • des meubles comme un canapé
  • derrière des décorations fixes que l'on déplace très peu comme des cadres, des tableaux ou des horloges murales, ce sont des endroits dans lesquels les coquerelles vont se cacher pour ne pas être vues.

Utiliser HelpMee pour trouver un spécialiste en gestion parasitaire de confiance

HelpMee vous permet de trouver un exterminateur de confiance prêt à intervenir rapidement pour vous débarrasser rapidement des coquerelles présentes dans votre maison, votre condo ou votre chalet.

 

UNE URGENCE ?

Trouver des pros rapidement!

Soumettre une demande
Fermer