icon-phone Appelez-nous
1 877 338 0629

Vous devez trouver un serrurier pour débarrer votre porte de maison ou votre porte d'auto? Trouver un serrurier en urgence n'est pas facile. Voici quelques conseils à suivre pour trouver un serrurier fiable rapidement.

Un serrurier membre du Bureau de la sécurité privée

Depuis l'adoption de la loi sur la sécurité privée en 2010, différents intervenants dont les serruriers doivent être titulaire d'un permis émis par le Bureau de la sécurité privée. Pour émettre un permis, le Bureau procède à des vérifications, évalue la conformité et l'intégrité des demandeurs de permis et plus de s'assurer de leurs formations. Un registre des professionnels de la sécurité dont des serruriers peut être consulté en ligne.

Trouver un serrurier sans plainte de consommateurs

Vérifier rapidement si le serrurier  à des plaintes à l'Office de la protection du consommateur (OPC)  et aux Jugements du Québec.

Le prix de l'intervention

Votre problème est simple? Le serrurier pourra vous donner une estimation des coûts par téléphone. Il vous confirmera le prix une fois sur place en voyant le type de serrure.

Trouver un serrurier facilement

Ces quelques conseils ne vous prendront que quelques minutes supplémentaires et pourraient vous éviter bien des problèmes. Le mieux est d'avoir les coordonnées d'un serrurier qui a déjà dépanné un proche. Si cette personne vous recommande ce serrurier et qu'il couvre votre territoire, allez-y! Notre service Helpmee vous permet également de trouver un serrurier qui vous répondra à moins de 30 minutes!

UNE URGENCE ?

Trouver des pros rapidement!

Soumettre une demande
Fermer