icon-phone Appelez-nous
1 877 338 0629

La serrure de votre porte d’entrée est un élément important pour votre sécurité. Il existe différents modèles, de différents matériaux et de différentes qualités. Mais quelle serrure choisir? Nous allons vous aider à choisir un modèle de serrure sécuritaire.

La différence entre une serrure bas de gamme et une serrure sécuritaire

Sachez-le, un voleur motivé et expérimenté viendra à bout de votre serrure. La seule différence que fera la qualité de votre serrure est de le retarder, ce qui le fera abandonner ou risquera de le faire repérer. Une serrure haut de gamme peut prendre jusqu’à 20 minutes avant de céder contre quelques minutes pour une bas de gamme.

[caption id="attachment_477" align="alignnone" width="600"] Une serrure haut de gamme peut prendre jusqu’à 20 minutes avant de céder contre quelques minutes pour une bas de gamme.[/caption]

Les différents types de serrures

Vous trouverez sur le marché différents types de serrures (serrure à pêne dormant, serrure à combinaison, serrure électronique, etc.).
Pour ce qui est de la sécurité, il existe 3 grades de serrures. Les serrures de grade 3 sont bon marché. Les serrures de grade 2 sont de bonne qualité et les serrures de grade 1 sont celles de la meilleure qualité.

Les meilleures marques de serrures sécuritaires

Pour les serruriers, les meilleures marques de serrures de haute sécurité sont les serrures de grade 1.

Voici quelques marques fiables:

  • Abloy
  • Bi-lock
  • Corbin
  • CX-5
  • Ilco
  • Medeco
  • Mul-t-lock
  • Schlage

Le prix d’une serrure de haute sécurité

Une serrure bas de gamme vous coûtera entre 20 et 50 $ et facilitera grandement de travail du cambrioleur. Pour une serrure sécuritaire de grade un, vous devrez compter entre 200 $ et 300 $ et environ 70 $ de l’heure pour le travail du serrurier. Les serruriers vous diront que vous devez voir cela non pas comme une dépense mais comme un investissement, car une tel serrure a une durée de vie de 25 - 30 ans alors son prix de revient n'est alors que d'un dollars par mois sur une période de 25 - 30 ans. Les serruriers aiment parler de leur métier et de leurs produits, contactez un serrurier et vous verrez!

 

Trouver un serrurier pour changer une serrure

Pour un changement de serrure commercial ou résidentiel, il est important de trouver un serrurier professionnel qui pourra vous assister rapidement avec votre changement de serrure. Helpmee vous permet de trouver un serrurier professionnel en moins de 30 minutes.

UNE URGENCE ?

Trouver des pros rapidement!

Soumettre une demande
Fermer