icon-phone Appelez-nous
1 866 268 2808

Les codes d'erreur pour un réfrigérateur Whirlpool peuvent varier d'un modèle de réfrigérateur à un autre. Les codes d'erreur permettent de comprendre facilement l'origine d'une panne ou d'un bris.  Ils facilitent également le travail du technicien qui sera amené à réparer votre réfrigérateur.

Je Veux Faire Réparer mon Réfrigérateur Whirlpool Maintenant

À quel endroit trouver les codes d'erreur sur votre frigo

Les codes d'erreur pour un réfrigérateur seront affichés sur l'écran DEL qui sert aux réglages des températures des différentes parties du réfrigérateur.

Codes d'erreur pour un réfrigérateur Whirlpool

Les codes d'erreur sont nombreux et correspondent tous à un élément bien précis. Bien qu'ils peuvent varier d'un modèle à un autre, voici les principaux codes pour les réfrigérateurs Whirlpool:

  • d sur l'écran du réfrigérateur Le registre d'air est bloqué
  • C sur l’affichage du réfrigérateur Défaillance de la thermistance du compartiment du réfrigérateur (sonde de température)
  • C sur l’affichage du congélateur Panne de thermistance du compartiment congélateur
  • Affichage CF sur le congélateur Echec de la communication entre la carte de commande principale et la commande de l'interface utilisateur
  • Lecture de la température de 18 degrés F (ou -8 degrés C) sur l’affichage du congélateur Conditions de surchauffe

Faire réparer une réfrigérateur qui affiche un code d'erreur

Pour certains codes d'erreur, vous pourrez aisément corriger la situation par vous-même. Dans des cas plus complexes, vous devrez faire appel à un technicien en réparation d'appareils électroménagers pour réparer votre réfrigérateur Whirlpool.

UNE URGENCE ?

Trouver des pros rapidement!

Soumettre une demande
Fermer